От Санкт-Петербурга до Tiхвина - De Saint-Pétersbourg à Tikhvine

Retour accueil Гимназия 171 Histoire France Université Ecole 282 VOENTEX Histoire Russie
Quoi de neuf ? 300 ans de culture européenne   
Chers amis, 4 jours de travail, de visites, de communication ont passé très vite. Nous espérons que vous garderez de bons souvenirs de ce séjour à Saint-Pétersbourg. Nous voudrions aussi que les liens d'amitié qui se sont formés ici durent longtemps. Au revoir et à de nouvelles rencontres !

Nina Sinitzina, Directrice adjointe.

Le forum est presque terminé. Nous espérons que tous les participants, sont restés contents. Nous avons demandé plusieurs avis.«Très sympa. Les gens sont très gentils. Le programme est très bon.» Cédéric, Allemagne. «Les gens sont très gentils. On a reçu beaucoup de nouvelle information.» Johannes, Allemagne. "Ce forum a été un succès. Il a réuni environ dix pays. J'ai bien aimé le discours de M. Sokolov et le théâtre par les élèves de Suède. Ce forum nous a fait connaître la ville, de comprendre qu'elle est une vraie fenêtre sur l'Europe » Ana, élève moldove. «Tout a été parfait et intéressant. Je suis satisfaite. » Catalina, Moldova.
«C'est très intéressant. J'ai apprécié le cours du professeur de la Sorbonne. Mais les autres présentations étaient trop longues.» Carolina, Pologne. «J'ai été impressionné par l'atmosphère amicale. J'ai Beaucoup aimé les musées.» Maciej, Pologne. «Le forum est très intéressant et bien organisé. C'est super. Bisous!» Petru, Moldova. «Fantastique! Intéressant! C'était amusant de rencontrer tous les élèves européens.» Johanna, Suède. «C'était intéressant et très drôle.» Jan, Suède.
Le professeur Sokolov entouré de la directrice et la directrice adjointe de l'école 171 Enseignants des différents pays ayant participé au forum: Russie, Allemagne, France, Finlande, Roumanie, Pologne, Moldavie.